Mallorca L-Friendly
Un paradis pour nous!

Hotspots toute l'année

Palma de Mallorca, Paradis pour nous!


Palma est une destination fascinante, une belle ville en bord de mer, bercée par la brise chaude. C'est l'endroit idéal pour profiter de toutes tes passions - la culture et le divertissement, la plage, la gastronomie et de la nature.

C'est également une ville moderne ancrée dans l'histoire grâce aux nombreux peuples et cultures qui ont peuplé Palma de Mallorca : Romains, Arabes, Juifs et Chrétiens, ont tous laissé leur empreinte dans cette métropole cosmopolite de la Méditerranée.

Découvre l'île et tout ce qu'elle peut t'offrir en tant que femme. Tu pourras trouver tous les hôtels, restaurants, vie nocturne, commerces et services que nous recommandons dans le premier guide de référence pour les femmes lesbiennes à Majorque: Lesbian Mallorca.

Aller à Lesbian Mallorca

HOTEL ELLA 2017

Si vous réservez votre hotel depuis ce lien vous bénéficierez des mêmes prix que sur booking.com mais vous aiderez ELLA à grandir chaque fois un peu plus! Merci de votre collaboration.

Réserver une chambre & aider ELLA

INFO Pratique

TRANSPORT

Taxis: +34 971 20 12 12

Palma Bus: www.emtpalma.es

Aéroport
+34 971 789 099

NUMÉROS D'URGENCE

Urgences 112
Police Locale 092
Police Nationale 091
Pompiers 080
Ambulance
+34 971 736 694

ELLA INFO POINT PALMA
+34 971 457 564

MALLORCA. 7/24/365 EN VIE

L'île aux couleurs LGTB toute l'année

PARTNERS & SPONSORS

Pin It on Pinterest

Mallorca L-Friendly
A women paradise

WHAT'S ON ALL YEAR LONG?

Palma de Mallorca, Women Paradise


Palma is a fascinating destination, a beautiful city on the seaside, lulled by the warm breeze. It is the ideal place to enjoy all your passions – culture and entertainment, the beach, gastronomy and nature. Palma has it all.

It is also a modern city that is steeped in history thanks to the many peoples and cultures who have called Palma de Mallorca home: Romans, Arabs, Jews and Christians, they have all left their imprint on this Mediterranean and cosmopolitan metropolis.

Discover the island and all it can offer you as a woman. See all hotels, restaurants, nightlife, shopping and services that we recommend in the first reference guide for lesbian women in Mallorca: Lesbian Mallorca.

GO TO LESBIAN MALLORCA

Useful info

TRANSPORTATION

Taxis: +34 971 20 12 12

Palma Bus: www.emtpalma.es

Airport
+34 971 789 099

USEFUL PHONE NUMBERS

Urgencies 112
Local Police 092
National Police 091
Firemen 080
Ambulance
+34 971 736 694

Remember to dial 0034 before any number if you are calling from a foreign number.

ELLA INFO POINT PALMA
+34 971 457 564

MALLORCA. 7/24/365 ALIVE

The island with the eternal LGBT colours. All year long!

PARTNERS & SPONSORS

Pin It on Pinterest